Yumi Couture

Robes de patinage artistique personnalisées

Yumi Couture est connue dans le monde entier pour ses robes de patinage artistique personnalisées au design exquis, soigneusement conçues et primées.

Ovos robes combattent l’usure des performances tandis que nos designs et la qualité de nos robes accentuent de manière unique la beauté brillante et la force dynamique des athlètes.

Nous mettons beaucoup de soin détaillé dans notre savoir-faire qui fabrique les robes de patinage artistique les plus fines et les plus élégantes avec une fonctionnalité de performance fiable et fiable.

Robes de patinage artistique personnalisées

Service Yumi Couture

Nous vous accompagnons vous et votre coach en équipe pour assurer avec leurs tenues. Nous offrons également des services d’entretien et de modification pour garder vos costumes préférés en parfait état.

Voir tous les services

Un service

Seul, en couple et danse

Nous créons un costume unique qui vous est propre, personnalisé selon vos goûts et besoins individuels.

couture

Costumes et uniformes d'équipe

Créez des costumes qui mettent en valeur chaque patineur du groupe, ainsi que toute l’équipe.

Altération

Modifications

Réparer les costumes, ajouter des pierres et des accessoires et faire des modifications.

modifications

Maintenance

Nettoyage et ajustement des costumes

Obtenez une robe d’athlète sur mesure et sur mesure, fabriquée par des experts

Robes de patinage artistique personnalisées
robe jupe

Ligne sophistiquée

Yumi est obsédée par les lignes de jupes. Elle exige une ligne qui montre à quel point l’athlète est sophistiquée et belle. Nous prêtons également attention aux détails tels que la propagation de la jupe, qui est la plus belle au filage, et la ligne du dos.

robe de patinage artistique

Un design unique pour vous dans le monde.

Yumi est innovante et créative dans ses créations. Nos costumes sont soigneusement conçus pour aider à maximiser les performances. Nous sommes expérimentés pour rechercher une coupe légère et confortable, vous donnant l’impression de ne pas porter de costume et de ne pas laisser la tenue gêner pendant la performance.

en tissu

Sélection des matériaux

Nous recherchons des informations dans le monde entier et sélectionnons soigneusement les meilleurs tissus avec une excellente élasticité pour les artistes, ainsi que des pierres pour les faire briller encore plus, et des appliqués et des dentelles pour ajouter de la variété aux robes.

couture

Production utilisant l'expérience et des techniques avancées

La teinture des couleurs ombrées et la découpe dans le tissu demandent du savoir-faire. Nous veillons également à ce que nos costumes soient parfaits sans compromettre le moindre détail.

Votre robe commence par le travail de la pierre

La maçonnerie vestimentaire de Yumi est un élément essentiel du costume qui, bénéficie d’une sensibilité de conception et d’une intuition qu’aucun autre couturier ne peut imiter. Les grosses pierres sont magnifiques sur la glace, mais nous laissons également les petites pierres jouer un rôle important. Ils créent des lignes qui dessinent les traits de la robe et ajoutent de l’élégance avec perspective et harmonie. Placer les pierres peut sembler facile, mais nous reconnaissons qu’il s’agit de l’aspect le plus difficile de la couture. Nous pensons que personne ne peut le faire mieux que Yumi Couture. Lorsque vous tenez un costume Yumi Couture dans vos mains, que vous le portez et que vous sentez la glisse glamour, vous aurez l’assurance que vous brillez le plus, ce qui conduira à une performance puissante.

Robes de patinage artistique personnalisées

« Je travaille avec Yumi depuis environ 3 saisons maintenant et je ne pourrais pas être plus impressionné par son travail et l’ensemble de son processus créatif ! Du tout début des croquis au premier essayage, l’attention portée aux détails est à tomber par terre. Les couleurs elle crée et les designs qu’elle imagine ne ressemblent à rien d’autre. C’est une véritable artiste avec un sens aigu du flair et de l’élégance. Je sais que chaque point est imprégné d’amour et de vœux de bonne chance et chaque fois que je mets ces robes pour aller et compétitionner, il y a une sensation d’aisance qui vient avec eux car je sais que Yumi et son équipe me soutiennent à 100% ! Yumi est vraiment un cerveau dans ce qu’elle fait. »

Gabriella Izzo

 

« Yumi confectionne mes robes depuis 8 ans et elle crée toujours un produit plus beau que ce que j’aurais pu imaginer. Elle utilise son talent pour produire des costumes qui répondent à la fois aux exigences artistiques et athlétiques du sport. Ses créations uniques et les couleurs personnalisées me permettent d’exprimer pleinement ma propre personnalité sur la glace. Tout aussi important, ses robes sont flexibles et me vont toujours parfaitement. Cela me donne l’amplitude de mouvement et le confort nécessaires pour exécuter mes compétences techniques en compétition de la même manière que je faire dans la pratique. L’éthique de travail inébranlable et l’approche collaborative de Yumi se traduisent toujours par une robe que j’aime absolument et que j’ai confiance de porter à chaque fois que je marche sur la glace.

Megan Wessenberg

Voir plus de témoignages

Notre processus

horaire

Délai de fabrication

Environ un mois et demi sont prévus entre la décision de conception et la livraison. Cela peut prendre jusqu’à deux mois pendant les périodes de pointe, mais une fois que nous avons établi un calendrier au début, nous respecterons toujours le délai.

le prix

Prix des costumes

Nous savons que le coût du costume est une chose importante à considérer. Les coûts varient en fonction de la taille du corps, du design, de la décoration et du nombre de pierres. Nous pouvons également faire un costume pour s’adapter à votre budget. N’hésitez pas à demander.

Processus de fabrication de costumes

1. Contactez par email

2. Consultation et mesure

3. Conception

4. Sélection des matériaux

5. Fabrication

6. Montage

7. Travaux finaux et lapidation

8. Ajustement final et ramassage

Voir tout le processus

Christina Gao

C’est la robe que Christina Gao portait en 2013, conduisant Yumi à devenir une créatrice de patinage artistique de renommée mondiale. Cette tenue est une robe conçue pour donner une belle vue sur le dos…

Continuer vers L’histoire

| À venir

Certains de nos derniers travaux

Nous fabriquons plus de 100 costumes sur mesure chaque année pour des clients de Boston, de la côte est, de la côte ouest, du Japon, du Canada et d’autres pays. Nous réalisons également des costumes d’équipe pour les équipes de patinage synchronisé. Nous nous engageons à fournir à nos clients les designs uniques, les costumes d’athlète fiables et l’excellent service après-vente que les clients attendent de nous.
Jetez un œil à l’univers de Yumi Couture.

Voir plus de galerie

Entrer en contact!

Visitez notre boutique

555, rue Washington 2e étage Suite 3,

Wellesley, MA 02482

Envoyez-nous un email

info@yumicouture.com

Yumi Couture

Custom Figure Skating Dresses

Yumi Couture is known around the world for its exquisitely designed, carefully crafted, and award-winning custom figure skating dresses.

Our dresses fight the wear and tear of performances while our designs and dress quality uniquely accentuate the brilliant beauty and dynamic strength of the athletes.

We put a lot of detailed care into our craftsmanship that makes the finest and the most elegant figure skating dresses with trusted and reliable performance functionality.  

Custom Figure Skating Dresses

Yumi Couture Service

We support you and your coach as a team to ensure with their outfits. We also offer maintenance and alteration services to keep your favorite costumes in tip-top shape.

View All Service

Service

Single, Pairs, and Dance

We create a one-of-a-kind costume that is unique to you, customized to your individual tastes and needs.

sewing

Team Costumes & Uniforms

Create costumes that accent each individual skater in the group, as well as the entire team.

Alteration

Alterations

Repairing costumes, adding stones and accessories, and making alterations.

alterations

Maintenance

Cleaning and Adjusting Costumes

Get A Custom, Bespoke Top Athlete Dress Made By The Experts

Custom Figure Skating Dresses
dress skirt

Sophisticated Line

Yumi is obsessed with skirt lines. She demands a line that shows how sophisticated and beautiful the athlete is. We also pay attention to details such as the spread of the skirt, which looks most beautiful when spinning, and the line of the back.

figure skating dress

A unique design for you in the world.

Yumi is innovative and creative in her designs. Our costumes are carefully designed to help maximize performance. We are experienced to pursue a light & comfortable fit, making you feel not wearing a costume, and not allowing the outfit get in the way during the performance.

fabric

Material Selection

We search the world over for information and carefully select the best fabrics with excellent elasticity for performers, as well as stones to make them shine even brighter, and appliqués and laces to add variety to the dresses.

sewing

Production using experience and advanced techniques

Dyeing colors ombré and cutting into the fabric requires skill. We also ensure that our costumes are perfect without compromising on even the slightest detail.

Your Dress Begins With Stoneworking

Yumi’s dress stonework is an essential element of the costume that, benefits from a design sensitivity and intuition that no other dressmaker can imitate. Large stones look gorgeous on the ice, but we also let small stones play a significant role. They create lines that draw out dress features and add elegance with perspective and harmony. Placing the stones may seem easy, but we recognize it as the most challenging aspect of dressmaking. We believe that no one can do it better than Yumi Couture. When you hold a Yumi Couture costume in your hands, wear it, and feel the glamorous glide, you will feel confident that you are shining the brightest, which will lead to a powerful performance.

Custom Figure Skating Dresses

“I have been working with Yumi for about 3 seasons now and I could not be more impressed with her work and her whole creative process! From the very beginning sketches to the first fitting, the attention to detail is out of this world. The colors she creates and the designs she imagines are unlike anything else. She is a true artist with a keen eye for flair and elegance. I know that every stitch is infused with love and good luck wishes and every time I put on these dresses to go and compete, there is a sense of ease that comes with them because I know that Yumi and her team are supporting me 100%! I cannot imagine my skating career being so bedazzled and wonder-filled with any other dressmaker, nor do I want to! Yumi is truly a mastermind at what she does.”

Gabriella Izzo

 

“Yumi has been making my dresses for the past 8 years and she always creates a product more beautiful than I could have ever imagined. She uses her talent to produce costumes that meet both the artistic and athletic demands of the sport. Her unique designs and custom colors allow me to fully express my own personality out on the ice. Equally important, her dresses are flexible and always fit me perfectly. This gives me the range of motion and comfort necessary to perform my technical skills in competition the same way that I do in practice. Yumi’s unwavering work ethic and collaborative approach always results in a dress that I absolutely love and feel confident wearing every time I step on the ice.”

Megan Wessenberg

View More Testimonials

Our Process

time schedule

Time frame of production

Approximately one and a half months are scheduled from design decision to delivery. It may take up to two months during peak periods, but once we set a schedule at the beginning, we will always meet the deadline.

price

Costume Price

We know that the costume cost if an important thing to consider. Costs vary depending on the size of the body, design, decoration, and the number of stones. We can also make a costume to fit your budget. Please feel free to ask.

Costume Making Process

1. Contact by email

2. Consultation & Measurement

3. Design

4. Material Selection

5. Production

6. Fitting

7. Final Work & Stoning

8. Final Fitting &  Pick Up

View All Process

Christina Gao

This is the dress that Christina Gao wore in 2013, leading Yumi to become a world-famous figure skating designer. This outfit is a dress designed to give a beautiful view of the back…

Continue to The Story

| Coming Soon

Some of Our Latest Work

We make over 100 custom order costumes each year for customers in Boston, East Coast, West Coast, Japan, Canada, and other countries. We also do team costumes for synchronized skating teams. We are committed to providing our customers with the unique designs, reliable athlete costumes, and the excellent after-sales service that customers have come to expect from us.
Please take a look at the world of Yumi Couture.

View More Gallery

Get In Touch!

Visit Our Shop

555 Washington St. 2nd Fl. Suite 3,

Wellesley, MA 02482

Email Us

info@yumicouture.com